Vos avocats

Henri-Paul STUCK

Né le 7 mai 1947 à MULHOUSE, Henri-Paul STUCK a fait ses études universitaires à la Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion de Strasbourg.

Henri-Paul STUCK a prêté serment le 7 décembre 1971.

Après avoir exercé la profession d’avocat au sein de grandes études du Barreau de MULHOUSE, en 1991, il s’installe à son compte, et assume les fonctions de Bâtonnier de l’Ordre de 2002 à 2004.

Me Henri-Paul STUCK traite principalement des contentieux de la famille et du droit des successions au sein du Cabinet.

Lionel STUCK

Né le 1er mai 1977 à MULHOUSE, Lionel STUCK a fait ses études universitaires à la Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion de Strasbourg.

Il est titulaire d’un certificat d’urbanisme et de construction et d’un D.E.S.S en droit immobilier.

Lionel STUCK a prêté serment le 12 janvier 2004 et a rejoint Henri-Paul STUCK dès son installation.

Il traite au sein du Cabinet essentiellement les problématiques liées à ces domaines : droit des marchés privés et publics, droit de l’urbanisme, droit de la copropriété et des baux.

Olivier PETER

Me Olivier PETER est titulaire d’une Maîtrise en Droit Privé délivrée par la Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion de Strasbourg.

Il a été major de la promotion du CAPA 2003.

Olivier PETER a prêté serment le 12 janvier 2004 et a rejoint Me Pierre PETER dès son installation.

Me PETER traite principalement des contentieux en matière de droit commercial, droit du travail, et droit de la famille.

Adrien UBERSCHLAG

Adrien UBERSCHLAG a réalisé ses études au sein de l’Université de Haute-Alsace à Mulhouse et de l’Université de Strasbourg.

Il est titulaire d’un Master 2 en Droit des Marchés Publics et des Travaux Publics obtenu à l’Université de Strasbourg dont il est sorti major de sa promotion.

Il prête serment le 11 janvier 2016 et rejoint le Cabinet en qualité d’avocat collaborateur.

Disposant d’une compétence générale dans l’ensemble des domaines du droit, il détient une aptitude particulière en droit public et notamment en droit public des affaires et de la construction.